Rechercher


Millau : L'Altenative à l'austérité, c'est possible !

03/04/2013 07:00

 

"Cher-es ami-es et camarades,

 

Au nom des organisations composantes du Front de Gauche nous avons l'honneur de vous inviter à une conférence débat exceptionnelle dont le thème sera : "L'Alternative à l'austérité c'est possible".

 

Ce sujet s'adresse tout à la fois aux étudiants, aux curieux et citoyens-es soucieux de s'éclairer sur le monde actuel, ses crises et ses bouleversements. La conférence-débat se déroulera le samedi 6 avril 2013 de 18h30 à 20h30 salle rené Rieux au C.R.E.A. 10, boulevard Sadi Carnot 12100 Millau.

 

J'attire particulièrement votre attention sur le fait que notre intervenant principal, Monsieur René Revol, est actuellement maire de Grabels (6000 habitants, Hérault, agglomération de Montpellier) et un des responsables du Parti de Gauche (Front de Gauche). Agrégé de sciences économiques et sociales, professeur dans les classes préparatoires aux Ecoles Normales Supérieures et aux concours de recrutement d'enseignants, auteur de plusieurs ouvrages dans sa discipline. Il fut aussi directeur de collection de manuels scolaires en sciences économiques et sociales de 2002 à 2008 chez Hachette, ou il dirigea également le dictionnaire de sciences économiques et sociales.

 

Faites connaître cette conférence autour de vous, la présence du plus grand nombre démontrera à nos adversaires que les tenants d'un changement de société ne sont pas des utopistes isolés, qu'ils ont des solutions crédibles à ce qui nous est présenté comme étant une crise à laquelle nous ne pourrions échapper."

 

Pour la coordination du Front de Gauche.

Michel Joinville, secrétaire du comité Parti de Gauche de Millau

 

 

Photo : http://gauche-unitaire.fr 

Plus d'infos : http://www.placeaupeuple2012.fr