Rechercher


Ouest-Aveyron : Ré-ouverture du local Front de Gauche !

30/03/2013 07:00

 

"Bonjour à toutes et à tous

 

L'association "les Ami(e)s du Front de Gauche ouest Aveyron" a été créée pour répondre à la gestion du local Front de Gauche à Villefranche de Rouergue, et ainsi représenter une personne morale pour la signature du bail de location du local (permanence), de l'assurance, du contrat EDF, eau, etc... L'ouverture de ce local s'est décidé à partir de la demande de citoyens regrettant qu'il ait été fermé après la présidentielle et les législatives.

 

Cette association a pour but de rassembler l'ensemble des citoyennes et citoyens, membres où non d'un parti, syndicalistes, militants associatifs... qui souhaitent participer activement à l'élargissement et au positionnement du Front de Gauche, pour contribuer à l'élaboration et la mise en oeuvre d'une véritable politique anti-libérale de gauche, sociale et écologique.

 

Le siège social est fixé au : 5 rue du Sergent Bories 12200 Villefranche de Rouergue. Les frais de location + assurance + contrat EDF + eau devraient se monter à 250-270 euros environ par mois. Nous renouvelons notre appel à participer aux frais de fonctionnement pour celles et ceux qui le souhaitent. Vous pouvez, d'ores et déjà, envoyer vos chèques à l'ordre de "Association des ami-es du front de gauche ouest Aveyron" à l'adresse : M. AMBROISE Jacques, Claux de Bouscou 82160 PUYLAGARDE. 

 

Dans un premier temps, des permanences seront tenues le jeudi et le samedi matin. Avis aux inscriptions !... Si certain(e)s d'entre vous peuvent fournir dans l'immédiat des chaises (pliantes). Une liste des objets manquant sera publiée après inventaire de ce que nous avions pendant la campagne.

 

Enfin, une boîte mail a été créée pour toute personne souhaitant entrer en contact avec les Ami(e)s du Front de Gauche Ouest Aveyron : frontdegauche.ouestaveyron@gmail.com

 

Le bureau se compose de :

Président : Jean-Pierre PAILLER

Secrétaire : Sylvie CANTAIS

Trésorier : Jacques AMBROISE 

 

Les "Ami(e)s du Front de Gauche ouest-Aveyron reprennent possession de leur local de campagne des législatives 2012 ! Il ne reste plus qu'à le pérenniser... 

 

Merci à toutes et à tous et à bientôt dans notre maison retrouvée !"