Rechercher


Saint Affrique : Invitation pour une liste citoyenne

03/11/2013 07:00

 

A vous Citoyennes et Citoyens du St Affricain

A vous  La Gauche de la Solidarité et du Partage

 

"Sarkozy éliminé, on aurait pu s’attendre à une amélioration des conditions de vie . Nous devons constater que la politique menée par  le gouvernement de Hollande est très loin de nos attentes. Cette politique prolonge de façon significative, en l'aggravant, celle du quinquennat précédent que nous avions tous combattu avec ferveur.

 

Nous, les citoyens de gauche, rejoignons-nous, dans les semaines qui viennent, dans un rassemblement  de tous ceux qui s'engagent sans rien abjurer de ce qu’ils sont. Nous qui croyons à « La vie bonne à vivre » pour tous.

 

A la veille des élections locales et nationales, nous vous convions à la création d’une Liste Citoyenne de Gauche à Saint Affrique. Et  au dela des échéances électorales, pour des réflexions et des propositions pour la ville de St Affrique, la communauté urbaine et la communauté rurale, pour la consultation permanente des citoyens qui doivent ètre  pris en compte : car notre volonté est bien de ne pas étre zappés au long de l'année, une fois les élections passées. Nous  savons les alternatives possibles. L'irruption des citoyens  dans les décisions des élus est nécessaire et salutaire pour que vive  la démocratie !

 

Nous proposons de nous retrouver (autour d'un verre) afin de ne pas nous laisser imposer l'austérité, afin de ne pas nous laisser déposséder de notre parole. Faisons front ensemble: Tous les citoyens, les collectifs, les organisations politiques et les courants de la gauche authentiquement socialiste et écologiste."

 

Le mardi 12 novembre 2013 à  partir de 18 h 30

Salle Caylus

Avenue de Caylus

ST AFFRIQUE

 

Contacts :

Carole JOLY (05 65 60 43 05) - Mireille LIENARD (06 82 13 40 99) - Josy COURBOT (06 82 20 72 89) - Nils BALANCHE (06 47 85 99 06) - Georges COURBOT (06 82 20 72 89)